Passion Porcelaine

Association de peintres sur porcelaine

Illustration rubrique : modèles de peinture sur porcelaine, objets en porcelaine peinte à la main, motifs, porcelaine décorée

REVUE / MAGAZINE

Notre revue de peinture sur porcelaine (couverture)
n° 50 - 2e trimestre 2016

Agrément

Passion Porcelaine est un organisme d'intérêt général à caractère culturel depuis début octobre 2015, par décision de la Direction Générale des Finances Publiques.

C'est la première association de peintres sur porcelaine, en France, à figurer dans le répertoire sélectif de la Culture Générale.

Nous sommes fières et heureuses de cette reconnaissance justifiée par tant d'années de travail bénévole au service du maintien de ce savoir-faire.

Ce nouveau statut nous oblige à nous tourner davantage vers tous les publics et à ne pas fonctionner au seul profit d'un cercle restreint.

Nous souhaitions déjà cette ouverture, maintenant, nous espérons la mettre en place au rythme des dons à venir.

Passion Porcelaine est sur Facebook
Suivez-nous en cliquant sur J'aime

News : Nouvel exercice 2012 / 2013 - Les inscriptions ou réinscriptions sont ouvertes. Pensez-y !
L'espace des créateurs

Qui est Benoist Chapel ?

Salons et manifestations

- Pas de calendrier actuellement -

Passion Porcelaine… ou la passion de la peinture sur porcelaine blanche.