Passion Porcelaine

Association de peintres sur porcelaine

Illustration rubrique : modèles de peinture sur porcelaine, objets en porcelaine peinte à la main, motifs, porcelaine décorée

REVUE / MAGAZINE

Notre revue de peinture sur porcelaine (couverture)
n° 50 - 2e trimestre 2016

Foire Aux Questions

Liste des questions fréquemment posées

Une amie m'a parlé de votre association, je voudrais adhérer, qu'est-ce que je dois faire ?
Il suffit de vous inscrire via le formulaire d'adhésion de ce site et de nous adresser un chèque du montant de l'adhésion.

Je suis intéressée par votre magazine, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour s'y abonner.
Pour recevoir la revue, il faut être adhérente de notre association ou acheter 15 € le numéro à l'unité.

Je viens d'adhérer à votre association, est-il possible d'obtenir des numéros anciens ?
Nous en avons quelques-uns. Nous pouvons les vendre à l'unité 15 € ou faire un lot de 4 numéros pour la valeur d'une adhésion annuelle, soit 50 €.

Je voudrais vous envoyer des photos pour qu'elles paraissent sur la revue, qu'est-ce que je dois faire ?
Les photos peuvent nous parvenir via notre e.mail ou par la poste si ce sont des photos argentiques. Il est préférable de faire des prises de vues de bonne qualité. L'imprimeur a besoin d'un minimum de 300 dpi. A réception, si la qualité n'est pas bonne, je vous contacte pour vous en demander d'autres. Lors des prises de vue, attention aux reflets de lumière et à ceux des objets environnants. Nous ne prenons que les réalisations de nos adhérentes.

Peut-on envoyer une photo d'un objet peint en stage ?
Non. Si l'on acceptait, on se retrouverait avec xxx exemplaires et il serait impossible de privilégier une adhérente en particulier. Par ailleurs, l'idée appartient «intellectuellement et artistiquement» à sa créatrice, la prof. du stage.

Peut-on envoyer une copie d'un modèle paru sur une revue ?
Oui, si vous obtenez l'autorisation de sa créatrice ou son créateur. Ceci fait, il faudra mentionner l'origine du modèle. En règle générale, toute copie doit être accompagnée de la source de l'inspiration.

Passion Porcelaine est sur Facebook
Suivez-nous en cliquant sur J'aime

News : Nouvel exercice 2012 / 2013 - Les inscriptions ou réinscriptions sont ouvertes. Pensez-y !
L'espace des créateurs

Qui est Benoist Chapel ?

Salons et manifestations

- Pas de calendrier actuellement -

Passion Porcelaine… ou la passion de la peinture sur porcelaine blanche.